19/08/2013

Mon coup de gueule Facebook mis en copie ici sur mon blog ....

BONJOUR TOUT LE MONDE,

ALORS, ON VA METTRE LES CHOSES AU CLAIR ET TOUT DE SUITE PARCE QUE LA, C'EST CHEZ MOI QUE LA COUPE EST PLEINE, EST-CE CLAIR ?????

PUISQUE DANS CETTE SOCIETE FACEBOOKIENNE (FACE DE CACA BOUHHHH) IL FAUT SAVOIR JUSQU'A COMBIEN DE FOIS PAR JOUR J'AI PETE, JE SUIS ALLEE AUX TOILETTES, SI J'AI BIEN FAIT MON ROT APRES AVOIR BU MON CHOCOLAT CHAUD ET BIEN VOILA, VOUS SAUREZ TOUT, TOUT, TOUT ET PAS SUR MON ZIZI PARCE QUE JE N'EN AI PAS, ET CE, DEPUIS 41 ANS DEJA MAIS BIEN SUR CE QUI VA PLUS CHEZ MOI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je respecte mes ami(e)s le plus possible : quand on m'envoie un sms me demandant de ne pas répondre car pas seul(e), je respecte cela; quand on me demande de me calmer sur un sujet posté sur FB, j'essaie autant que possible de le faire, d'annuler mes posts et voire même de présenter mes excuses si par rapport aux autres personnes ayant répondu, je n'ai pas la même opinion, j'accepte toujours tout ça mais, trop c'est trop !!! 

 

Ok, mon mari (TANGHE STEPHANE POUR QUI N'AURAIT PAS COMPRIS) ne met jamais de gants quand il écrit quelque chose mais il est direct et ne passe pas par des chemins tortueux; il va droit au but, c'est sa façon de faire ..... Et, même si parfait bilingue, à force de travailler du côté néerlandophone du pays, à parler plus de 8h/jour en néerlandais, à écrire aussi pendant ce temps-là en néerlandais, ben ... on en perd son français et son orthographe, ça arrive !!! Que la personne qui n'a jamais fait de fautes d'orthographe dans TOUS ses écrits lève le doigt que je lui remette en mains propres les 1ers prix de concours d'ortographe d'école secondaire, Collège Saint-Augustin d'Enghien, que J'ai remporté dans le temps mais même là,dans ces concours, je faisais encore des fautes malgré tout ben oui, c'est con, non ?????????? !!!!!!!!!!!

 

Je sais aussi ce que vous vous dites au fond de vous-même : 

* UN AGRESSIF RESTERA TOUJOURS UN AGRESSIF ET UN VIOLENT RESTERA TOUJOURS VIOLENT 

Donc, vous répondrais-je, une conne comme moi avec 2 mains gauches et 2 pieds gauches, restera toujours une grosse conne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que, et ça, c'est tellement CON DE CHEZ CON, puisque c'est sur FB que je me dois de donner des nouvelles de MA stupide petite personne,  eh ben la grosse conne que je suis le fait, publiquement, et vous me ferez bien pleurer mais tant pis, vous le voulez, vous l'aurez mais après, ne comptez plus sur moi, j'aurai mis tout mon orgueil au 36ème sous-sol !!!!!!!

 

POURQUOI JE PUBLIE PLUS RIEN SUR FB ET QUE C'EST MON MARI QUI ECRIT POUR MOI : 

EH BEN PARCE QUE : Mon dernier passage PERSONNEL Facebook date du mercredi 07 août en matinée ... Comme je ne me sentais pas bien, j'ai quitté le pc pour reprendre un supplément de petit-déjeuner avec tous mes médicaments que je dois prendre (je suis épileptique et dépressive, vous ne l'aviez pas oublié quand même ??!!) ça donne des maux d'estomac .... Comme le malaise ne passait pas vraiment mais que le travail ménager devait tout de même se faire, en plus ce jour-là il pleuvait .... ben, j'ai essayé de faire le ménage !!! A un moment, il me fallait aller chercher du papier toilette dans la réserve au grenier (je vous ai dit que je dirais tout dans les moindres détails alors, lisez jusqu'au bout SVP, MERCI !) et j'ai donc emprunté les escaliers .... Mais voilà, c'est con mais j'ai glissé chef ou eu un malaise (désolée, je n'ai toujours pas réussi à me rappeler ce qui s'est passé à cet instant-là bien précis) et je suis tombée des escaliers, au moins la moitié de l'escalier .... jusqu'au sol de la cuisine, bon carrelage bien dur !!! Et la tête la première, rhoo Merde alors !!!!! Quelle conne c'te Fred !!!!!! Et non, ce n'est pas mon mari qui m'a poussé, frappé, scié une marche de l'escaliers ou que sais-je d'autre (j'avais déjà emprunté l'escaliers 4x auparavant sans que des marches ne se cassent) ... Il était à son travail à ce moment-là, à environ 15 km de là donc, à moins d'avoir des jambes ou bras extrêmement longs, élastiques ou autres, il ne savait pas être présent avec témoins à 2 endroits à la fois et en même temps il me semble !!! 

Combien de temps suis-je restée ainsi ? Je n'en sais toujours rien, je suis désolée hein ??!!!!  Tout ce que je sais c'est que, à un moment, ben je me suis "éveillée" de froid mais ne savais plus bouger, juste encore le bras droit qui bougeait, plus rien d'autre !!!! J'ai péniblement ainsi tiré mon gros cul jusqu'à la table de la cuisine (toujours allongée sur le sol) pour en tirer comme je savais, la nappe et ainsi faire tomber mon gsm qui se trouvait sur la table ... Touche rapide, appelé le mari, crié comme je pouvais après le beau-père, et appelé le 112, seul numéro dont je me rappelais ...

Beau-père et ambulanciers sont arrivés en même temps mais il a fallu un renfort pompiers .... Je m'étais bien "coincée" entre la machine à laver au pied de l'escalier ...  Ils ont du doucement me déplacer pour me mettre la minerve spéciale autour du cou, me mettre sur le matelas spécial avant de pouvoir le mettre avec moi dessus sur un brancard spécial, faire les 100 mètres du chemin qui sépare la maison de la rue, toujours sous la pluie, chemin ô combien cabossé et en état pitoyable quand vous avez mal de partout !!!! J'étais en hypothermie, sous couverture de "survie" comme il appelle ça, vous savez, les belles couvertures dorées en papier si spécial ...

Direction hôpital ASZ, le plus proche, l'autre,Onze Lieve Vrouw où se sont fait opérer nos anciens souverains, est trop loin .... Fallait faire vite pour cette hypothermie et cette immobilité du corps .....

Je ne me rappelle toujours pas bien tous ces événements, les neurologues ont dit que c'est normal, que ça reviendra avec le temps mais qu'il ne faut absolument pas me "forcer"; je vois des images, comme des flashes, des éclairs de ce qui a du tout se passer mais ... je n'arrive pas encore à en refaire le puzzle, trop de morceaux manquent encore .... 

Aux urgences, ils ont d'abord stabiliser ma température qui était entre 33,6 et 33,9°C .... Ensuite, me faire passer les premières radiographies, scanners, IRM ..... Ce n'était qu'une bonne grosse commotion cérébrale ... Mais, ce que vous ne savez pas, c'est que, en juin, on m'avait juste diagnostiqué un anévrisme au cerveau ... Et oui, je suis qu'une grosse sale cachotière qui gardait tout ça pour moi oui, je sais mais là, vous savez tout, tout tout !!!!!!!!!!!!! Et, pendant ce temps-là ben ... fallait essayer de faire réagir les fonctions neurologiques de ce stupide corps qui ne m'obéissait plus ..... Je sais qu'ils m'ont donné beaucoup d'anti-douleurs, des médicaments spéciaux aussi tout cela par perfusion, j'étais interdite de me lever mais, de toute façon, je n'y arrivais pas !!! Petit à petit, ces médicaments m'ont redonné des mouvements dans le corps, mouvements saccadés, M'dame faisait du Parkingson ou quoi MDRR !!! A son âge, quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!! Le pire, c'était pour parler ouaipps !! Faut non seulement essayé de faire sortir un son de la bouche quand le cerveau refuse de commander qu'en plus, il faut d'abord traduire le mot toujours dans ce crétin de cerveau " buggé" car spreekt vlaams hier, comprend pas français !!!!!!

J'ai eu la présence constante de mon mari qui avait tout bonnement abandonné son travail et la visite à nos enfants qui sont tout de même tous les 3 placés (les 2 grands en centre et le bébé en famille d'acceuil à cause de Monsieur l'agressif de papa, oui oui !!!)

J'ai eu de la visite le jeudi matin; en compagnie de mon mari, si cette personne a le courage de parler, (je ne force pas du tout cette personne à confirmer ou infirmer mes dires, je ne suis pas une sale peste qui force les gens à faire ce qu'ils ne veulent pas) ben, cette personne pourra vous dire si j'étais capable de correctement parler, si je savais bouger correctement, si j'avais des genres de convulsions dans tout le corps ou non et si j'étais vraiment hospitalisée sur un lit a matelas à air ou non (mais non, bien sûr, Madame se paie des vacances à l'hôpital pour se faire remarquer et surtout ne pas à avoir à faire ce sale foutu ménage !!!)

De l'après-midi, on a continué à me faire quantités d'examens : la tension des yeux par "petites décharges électriques, on m'avait planté un genre de petits électrodes à 6 places différentes dans le crâne, puis désinfectés à l'éosine.... j'ai eu droit a des tas d'examens, je vous jure, de la racine des cheveux jusqu'au bout d'ongle de mon petit orteil, vrai de vrai ...

Verdict ? Ben, on ne parvient pas à me faire récupérer à 100% ma faculté à parler comme je le faisais auparavant; je ne sais plus marcher convenablement ou prendre des choses dans les bras comme je le faisais auparavant ... Le cerveau, lui, pas de problème, il veut le faire, mais y a certainement de la "friture" sur la ligne car les commandes cerveau/corps ne fonctionnent pas bien, de même que les commances cerveau/langage ... 

JE SUIS DEVENUE UNE GOGOLE LES AMI(E)S VOILA, CA VOUS PLAIT DE LE SAVOIR ???? QUEL EFFET CA VOUS FAIT MAINTENANT ??????????????

J'AI MIS 2h 45 MIN POUR ECRIRE CECI ET JE VOUS RACONTE MEME PAS L'ETAT DE MES YEUX, UN NE VOIT QUASI TOUJOURS RIEN DE CE QUI SE PASSE ...................

Mais je tenais absolument à écrire moi-même ce message, même si après je peux prendre un foutu medoc, 1 de plus ..... Ainsi, vous avez des news de moi et de moi seule, la GOGOLE d'Alost !!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous vous sentez mieux maintenant que j'ai tout déballé sur ma vie privée et sur ce que je voulais qui reste un secret d'état (car même mes enfants ne connaissent pas la "gravité" de mon état, ils souffrent déjà assez comme cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Mon médecin vient me voir cet après-midi pour vérifier la tension occulaire et le fait que mon oeil a de nouveau fortement gonflé (ce serait peut-être quand même une légère poche de sang, qui ne serait pas apparue pendant les examens qui me donne cette vilaine vision et ces accouphènes depuis tout ce temps ....

Pour écrire ce mot, je me  suis épuisée d'avoir du donner toute ma concentration pour trouver les touches du clavier (moi qui ait étudié cela à l'aveugle, un comble), plus dur encore de faire en sorte que les 3 doigts qui fonctionnent le mieux écoutent les directives du cerveau paresseux comme sa maîtresse !!! 

Alors, maintenant, vous m'excuserez mais je vais me recoucher, j'ai donné de ma petite personne en suffisance mais certainement pas encore assez , oui, je sais .....

Allez, bye, moquez-vous bien de ce que je suis devenue, LA GOGOLE DE SERVICE, mais, n'oubliez pas, un accident domestique, ça n'arrive pas qu'aux autres !!!!!!

Et maintenant, salut, bye bye, Ciao !!! Pensez de moi ce que vous voulez, ça m'est égal, virez moi de votre groupe d'ami(e)s parce que je dois soigner un sacré handicap mental, ça m'est égal ..... je sais ce que je vaux !

 

Et je sais surtout que Facebook ben c'est une belle boîte à merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

Je remercie les 2 personnes qui, depuis le jeudi 08/08 ont TOUS LES JOURS et sans même savoir au début ce qui m'arrivait réellement, demandé de mes nouvelles, via mon mari d'abord mais qui ont toujours été là dans ce moment invivable que je dois pourtant traverser, combattre de toutes mes faibles forces et avec un potentiel réduit ... Merci à vous 2 les filles, je vous adore grave !!!!!

 

Dank U ook Ann, je was toch ook, zelfs met je eigen problement altijd daar voor mij, ik zal het nooit vergeten, lieve vriendin .....

Salut, à la revoyure ou pas, maintenant, la stupide Gogole va s'occuper de son cerveau, son gros cul, et laissez le virtuel débile derrière elle, car j'ai vu ce que le virtuel apporte : rien de bien en fait, plus de courrier postal pendant les vacances où les autres ont la chance de partir et qui m'écrivaient les autres années, plus de sms, de mms de tel ou tel événement à partager bien avant ma chute débile ............. 

Je ne retrouve plus rien dans Facebook qui me donne envie de continuer l'aventure, enfin si, 1 personne si lointaine de par les kilomètres mais si proche dans mon coeur : ma cleo ....

 

COPIE DE CE TEXTE SE TROUVERA EGALEMENT SUR MON SKYNETBLOG ET OUI, GOGOLE MAIS PAS A CE POINT !!!! JE ME SOIGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§

 

SIGNE : FRED, FREDE, FREDJE, BABY-BAGHERRA, BABY, BAG' ...................................LA VRAIE DE VRAIE !!!!!!

Les commentaires sont fermés.