05/09/2013

Je trouve que ceci fait réfléchir .. Qu'en pensez-vous ?

Selon l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), « un style de vie sain semble réduire de 80 % le risque de maladies chroniques les plus courantes et les plus mortelles. » (1)

Vous avez bien lu : 80 %.

Or, l'OMS estime aussi que les maladies chroniques représentaient 61 % de tous les décès, soit 35 millions, en 2005. Et ce n'est qu'un début : « D’ici à 2030, les maladies chroniques seront la cause de 70 % du nombre total de décès et de 56 % des maladies dans le monde. » (2)

Et pourtant, de puissants intérêts s'opposent à ce qu'un mode de vie sain se diffuse à grande échelle. Car des millions de gens souffrant de maladies chroniques, ce sont aussi de fidèles clients pour l'industrie pharmaceutique. Des clients à vie, sans réel espoir de guérison, qui consulteront sans cesse et avaleront jusqu'à leur mort des pilules chimiques qui, bien souvent, aggraveront leur santé par leurs effets secondaires.

J'essaye, avec mes modestes moyens, de lutter contre ce phénomène. Mais si chacun des lecteurs de Santé Nature Innovation faisait un petit geste pour sensibiliser son entourage, nous pourrions contribuer à inverser le cours de l'Histoire.

Un grand espoir est déjà en train de naître avec notre vidéo « Veulent-ils vous empêcher de guérir ? » qui fait le tour de la Toile en ce moment. Merci de continuer à la transmettre partout autour de vous.

Un grand merci de votre participation,

Jean-Marc Dupuis 

****************************** 
Publicités : 

Prévention : Il y a 12 ans déjà que des lecteurs bien informés ont été sensibilisés sur les risques réels de la pilule contraceptive, 5 ans qu’ils savent le danger des médicaments anti-cholestérol (statines). Ils en connaissent aussi les alternatives naturelles, efficaces et validées scientifiquement. Découvrez vous aussi le journal de référence de la santé naturelle depuis plus de 30 ans en vous rendant ici.  

Nutrithérapie : Savez-vous que le curcuma empêche les cellules cancéreuses de proliférer ? Qu'il faut l'associer à de l'huile pour l'assimiler ? Découvrez les Dossiers de Santé & Nutrition dans cette vidéo (lien cliquable)

Anti-âge : La médecine anti-âge fait actuellement des progrès étonnants. Vous pouvez en bénéficier en suivant les conseils du Docteur Hertoghe, président de l'Association Mondiale de Médecine anti-âgeRendez-vous ici

Les commentaires sont fermés.